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Synthèse vocale et JavaScript : Génération dynamique de sons

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Le JavaScript offre beaucoup de possibilité, et avec les capacité d'un navigateur, on peut en faire beaucoup. J'ai décidé que parmi l'ensemble des possibilités, mon attention allait se focaliser sur la synthèses vocale.

Le but : réaliser un synthétiseur vocal simple, comme ceux des vieux comodore64.

Le première épisode de cette grande aventure humaine, riche en rebondissement et haute en couleurs portera sur la génération dynamique de sons en JavaScript.

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Rpg.js v0.2

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Il y a bientôt 5 mois, j'avais présenté ici la première pierre posée à l'édification d'un mini RPG en JavaScript. Il est temps de poser la seconde, pour laquelle j'ai tout refait, parce que le code précédent était impossible à relire, pas commenté, spaghettiesque.

Et pour l'occasion, j'ai ajouté pleins de choses (dont certaines ne se voient pas).

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Atoll - Generation aléatoire

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Atoll, c'est un petit projet de jeu en C++, inspiré d'un jeu de plateau : Kahuna. L'idée était de proposer un jeu simple, jouable rapidement, et sur lequel je puisse développer un IA assez simple.

Comme dans kahuna, le plateau de jeu est un archipel d'iles, entre lesquelles chaque joueurs peut construire un pont. En construisant plus de la moitié des ponts d'une ile, les joueurs deviennent propriétaires des iles, le but du jeu étant de posséder le plus d'ile possible.

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Visualiser le dictionnaire d'AMIBE

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Quand on laisse trainer un bot conversationnel assez longtemps sur un chan, ou qu'on le nourris avec suffisamment de textes, on se retrouve rapidement avec un dictionnaire conséquent, dépassant les 3000 mots. Ça devient difficile de s'y retrouver. Et encore moins de visualiser.

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