Rédigé par Whiteshoulders -

Atoll - C'est fini

lire l'article

Ayé, Atoll est fini. J'ai passé ma soutenance, le projet est achevé. J'ai essayé d'en faire un truc jouable avec une interface propre, quitte à ce que le jeu soit moins étoffé que prévu. J'aurais au moins inclus ma génération de map aléatoire, et ça, ça me tenais vraiment à cœur.

J'aurais bien aimé ajouter bien des choses. J'aurais bien aimé essayer de généraliser le jeu pour plus de deux joueurs. Il aurait fallut modifier un peu les règles, agrandir la map, et pourquoi pas ajouter des bonus (comme la possibilité de convertir un pont adverse), mais pourquoi pas ?

J'aurais bien aimé programmer une IA pour jouer contre l'ordinateur aussi. Ça aurait été faisable sans que ça soit trop compliqué conceptuellement, mais ça aurait pris du temps. Et de la motivation. Phase descendante, tout ça ...

Par contre la musique qu'on ne peut pas couper, c'est normal, c'est prévu, c'est juste mon coté sadique. Amusez-vous bien.

Télécharger Atoll.zip [7.84 Mo]

L'archive contient un .exe, qui peut rendre votre antivirus nerveux, mais croix-de-bois-croix-de-fer, si y'a un virus, j'vais en enfer. Il faut juste lancer le-dit .exe, et pouf, profitez.
Si vous tombez sur des bugs, ou des trucs louches, des erreurs, des problèmes, des gaffes, des bévues, des boulettes, ou n'importe quoi d'autres, faites m'en part.

1 commentaire

avatar #1 Ta mère a dit :

Quoi c'était un projet supop ?
Moi qui croyait que tu faisais ça parce que tu étais fou... (déception)

Écrire un commentaire

Vérification anti-spam :
Quelle est la troisième lettre du mot swulnv ?